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* Prix TTC/pers. base chambre double.
Contactez un conseiller au :
01 45 15 15 06 *
Du lundi au vendredi, de 9h à 21h et le samedi, de 9h à 18h
Logo ANCV Chèques Vacances

Vacances Transat accepte les chèques Vacances
pour l'achat d'un voyage individuel à forfait

Qu'est-ce qu'un chèque vacances ?

Le chèque vacances est un titre de paiement nominatif garanti, utilisable pour toute la famille, qui vous permet de régler vos frais de séjours et vos loisirs, tout au long de l'année.
Les chèques-vacances voient le jour en 1982, à l'initiative de l'ANCV (Agence Nationale des Chèques-Vacances) pour la promotion d'une aide personnalisée au départ en vacances.

Qui peut en bénéficier ?

 Les salariés du secteur privé
 Les employés ou retraités de la fonction publique
 Les allocataires de certaines CAF partenaires

Les Chèques Vacances sont nominatifs. Ils peuvent être utilisés par le bénéficiaire et son conjoint ou ses enfants.

Où se les procurer ?

 Pour les salariés du secteur privé, auprès du Comité d'Entreprise ou auprès de l'employeur pour les salariés de petites entreprises.
 Pour les salariés du secteur public :
Fonction publique d'Etat, auprès de leur service RH, la DGAFP ou sur www.fonctionpublique-chequevacances.fr
Fonction publique territoriale, auprès du Comité des Œuvres sociales (COS), Comité d'action social (CAS), Comité national d'Action sociale (CNAS) ou du Fonds Nationale d'Action Sanitaire et Sociale (FNASS).
Fonction publique hospitalière, auprès du Comité de Gestion des Oeuvres sociales (CGOS) ou sur www.cgos.asso.fr

Comment utiliser vos Chèques Vacances chez Vacances Transat ?

Par téléphone, en joignant l'un de nos conseillers au 01.45.15.15.06 :
Nous prenons les Chèques vacances, si vous le signalez le jour de la réservation qui doit intervenir à plus d'un mois de la date de départ.
 Nous acceptons les Chèques Vacances uniquement pour les voyages individuels à forfait à destination de l'Union Européenne.
 A plus d'un mois du départ, un acompte de 30% vous sera demandé par carte bancaire ou par chèque.
 A moins d'un mois, la totalité du voyage sera réglée par carte bancaire, nous vous rembourserons après réception des Chèques Vacances par chèque bancaire ou carte à hauteur de 70 % du séjour.

Sur internet :
L'utilisateur effectue sa commande en ligne à l'aide de sa carte bancaire. Une fois la commande confirmée, l'utilisateur peut transmettre ses Chèques Vacances, jusqu'à 30 jours minimum avant la date de départ. Nous vous rembourserons après réception des Chèques Vacances par chèque bancaire ou par carte à hauteur de 70 %.

Dans tous les cas, vos Chèques Vacances doivent être envoyés par courrier recommandé avec demande d'avis de réception accompagné de vos noms, prénoms et numéro de dossier à l'adresse suivante :
Vacances Transat
Service comptabilité Clients
12 Rue Truillot
94200 IVRY SUR SEINE

À noter

Vacances Transat n'est pas tenu de rendre de la monnaie, prévoyez de faire l'appoint. En cas d'annulation du voyage, nous effectuerons le remboursement après déduction des frais d'annulation conformément aux Conditions Générales de Ventes applicables. Enfin, les Chèques Vacances sont sous votre entière responsabilité. En cas de perte ou de vol, il n'est pas possible de faire opposition. Il existe néanmoins une procédure mise en recherche qui permet de re-fabriquer les Chèques Vacances, s'ils ne sont pas présentés au remboursement pendant leur période de validité. Si vous désirez en savoir plus sur les Chèques Vacances, nous vous conseillons de vous rendre sur le site de l'ANCV.