Grand Bahia Principe Coba

Mexique

vol + Séjour 5* + Formule Tout-Inclus
De 6 à 14 nuits
Disponible du 02/11/2014 au 25/10/2015

La qualité, la variété des services de restauration en tout-inclus 24h/24 et les programmes d’animation proposés par la chaîne hôtelière Bahia Principe font de cet hôtel une valeur sûre ! Vous serez logés en chambre Junior Suite Supérieure dans la section « Cobá ». Le soir, ne manquez pas de vous rendre à l’hacienda « Doña Isabel », centre d’animation et commercial où la fête continue. Laissez-vous tenter par les chambres Junior Suite Supérieure du Club Golden et profitez de services supplémentaires personnalisés. Enfin, l’organisation et l’accueil chaleureux vous feront oublier la grandeur du complexe et vous berceront dans une ambiance conviviale.

Descriptif

A Akumal

Situé à environ 1h45 de l'aéroport international de Cancun, à 45 mn de Playa del Carmen et à 20 mn de Tulum et de ses ruines mayas. L'hôtel profite d'une longue plage, protégée par la barrière de corail.

Votre chambre

Le complexe Grand Bahia Principe Tulum/Akumal/Cobá est composé au total de 2616 chambres dont 1080 dans la section Cobá.

Les Junior Suite Supérieure  confortables (41 m²) de la section Cobá sont réparties en villas de 3 étages. Toutes disposent d'1 grand lit ou de 2 lits doubles, air climatisé, salle de bains avec baignoire à remous et sèche-cheveux, coin salon, minibar, cafetière, table et fer à repasser, TV à écran plat, téléphone ($), accès Internet Wifi ($), coffret de sûreté ($), balcon.

Les Junior Suite Club Golden sont identiques. Et en plus : accueil personnalisé, peignoirs et petits chaussons, room service 24h/24, service de chambre en soirée, presse internationale, accès internet au salon du Club Golden (information sur place), 4 réservations/semaine aux restaurants de spécialités le soir. Parcours de golf illimité inclus durant votre séjour (sur réservation, location payante d'une voiturette obligatoire).

La table

. 1 restaurant-buffet et 5 restaurants de spécialités le soir sur réservation (3 fois/semaine, selon disponibilité) : méditerranéen, gourmet, poisson, italien et japonais. 2 snack-bars et 8 bars.

. Quelle que soit l'heure, il y a toujours de quoi grignoter 24h/24 !

Et en plus : accès aux restaurants de spécialités (sauf aux restaurants Gourmet) des sections Tulum et Akumal (sur réservation, selon disponibilité). L'accès aux restaurants de spécialités de la section Akumal est possible pour les séjours jusqu'au 31/10/14.

Bien-être ($)

Beau Spa offrant de nombreux massages, soins corporels et du visage, sauna, bains de vapeur, salon de beauté.

Et en plus : 1 coupon offrant 20% de réduction/personne/séjour sur certains soins au Spa de l'hôtel (selon disponibilité, information sur place).

Les sports et loisirs

. Gratuits : tous les sports de la formule tout-inclus. Et en plus : 2 parcours de golf offerts/semaine (sur réservation et selon disponibilité). Handicap maximum 18, Par 72.

. Avec participation : golf 18 trous : location obligatoire d'une voiturette (payable sur place), centre de plongée, cours de planche à voile, pêche en haute mer.

. Longue plage, 2 piscines (section pour enfants) et 1 piscine avec jeux aquatiques pour enfants. Transats, serviettes et parasols à la plage et aux piscines. Accès également aux autres piscines des sections Tulum et Akumal.

. Des petits trains relient toutes les installations du complexe.

Les petits extras ($)

A votre disposition à l'hacienda « Doña Isabel » : restaurant, bars, boutiques, service médical, Internet (Wifi gratuit à la réception 1h/jour/appareil). Delphinarium situé au coeur de l'hôtel, possibilité de nager avec les dauphins. 

Les Plus

- Golf : 2 parcours offerts.

- 1 bon de réduction au Spa de l'hôtel.

- Présence de notre représentant exclusif Vacances Transat.

Plan de vol

Vols XL Airways les dimanches de Paris.

Vos avantages

Lune de Miel

Amour de prix ! pour les jeunes mariés (moins de 6 mois). Et en plus : 1 bouteille de tequila et 1 assiette de fruits dans la chambre.

Certificat de mariage à présenter à l'hôtel. 

Mono-Parental

1 adulte + 1 enfant = 1 prix adulte (chambre individuelle) + 1 prix 1er enfant (hébergement offert à certaines périodes).

Enfant

Hébergement enfant offert à certaines periodes.

Mini-Club

Programme d'activités pour les enfants de 4 à moins de 12 ans. Baby-sitting ($).

Offre anniversaire

Vous célébrez les 10 ans d'un mariage ou d'une naissance. Notre cadeau, une réduction de 100 ¤. Réduction applicable par dossier si la date d'anniversaire (10, 20, 30, 40 ans et plus) a lieu pendant le voyage.

Offres valables dans la limite des stocks disponibles

Prix comprend

Le prix comprend

. Le transport aérien Paris/Cancun/Paris sur vols XL Airways

. Les taxes aériennes + redevances aéroportuaires et surcharge carburant

. Les transferts aéroport/hôtel/aéroport

. L'hébergement en tout-inclus

. L'assistance d'un représentant Vacances Transat.

Le prix ne comprend pas

. Les repas et les boissons non inclus

. Les activités payantes

. Les dépenses de nature personnelle

. Les assurances (assurance « multirisques toutes causes » vivement recommandée).

Conditions générales de ventes, assurances et formalités

Toutes nos offres sont valables pour les périodes indiquées et dans la limite des disponibilités.

Consultation des conditions générales de ventes : cliquez ici.

Consultation des assurances : cliquez ici.

Consultation des formalités : cliquez ici.

L'avis des clients Vacances Transat

Avis Clients Vacances Transat
select

Note :
Mandelieu

Ville :
Département : 95 Val d Oise
Homme
Date : 08/08/2014
séjour au gran bahia principe coba mexique

ayant séjourné avec mon épouse au grand bahia principe coba au mexique du 29 juin au 13 juillet 2014, nous recommandons vivement cet hotel quand à son accueil, la qualité de toutes les prestations : chambre, restauration, animation et pour l'ambiance très familiale.Nous conseillons pour la restauration du soir , el pescador et le gourmet. Les spectacles realisés par des professionnels. En excursion aller passer une journée à Puerta adventura pour nager avec les dauphins dans la marina et ensuite cataraman avec plongée pour voir les fonds marins.Par contre pour le vol prener une autre compagne que xl airways car tout est payant à bord

Note :
Soph74

Ville :
Département : 74 Haute-Savoie
Femme
Date : 05/01/2014
Très beau complexe

Hôtel magnifique , personnel charmant , restauration irréprochable variée et très bonne Seul bémol les chambres une rénovation ne serai pas du luxe mais en même nous passons peu de temps dans la chambre ! et surtout ne prenez pas de RDC odeur insupportable d'humidité Plage idyllique propre Conseil cette hôtel mais si vous avez le choix demander une chambre côté tropical( plus récente)

Note :
Relnaya

Ville :
Département : 50 Manche
Femme
Date : 10/05/2013
Extra - Hôtel super

Un hôtel super que nous recommandons. La plage est superbe avec ses différentes teintes de bleu. Par contre, je pense que comme le corail avait été abimé du fait de l'ouragan Wilma, la zone est protégée et on ne peut pas y aller. Malgré tout, on peut longer les bouées délimitant la zone et observer plusieurs type de poissons, dont une énorme Carangue, presque aussi longue qu'une de me filles, un barracuda (!) et nous avons même pu voir des petites murènes et des tortues. Les piscines sont top. On arrive toujours à trouver de la place sur les transat. Celle pour les enfants est bien aménagée avec ses multiples toboggan et a beaucoup plu à nos filles. Les buffets sont immenses et variés, que cela soit pour le petit déj, le déj ou le dîner. Il y en a pour tout le monde. Les animations le soir sont de très bonne qualité. Les enfants ont aussi eu droit à un spectacle "Disney". Elles ont même pu prendre des photos avec les personnages à la fin (Princesses Disney, Shrek...). L'hôtel Coba partage le "parc" avec le GBP Tulum et le GBP Akumal. Le "parc" est immense mais pas de panique ! Des petits trains sont là pour vous emmener là où vous le souhaitez (Plage - Buffet - Lobby...). Le personnel est très sympa. Le seul bémol serait peut-être qu'il faut savoir parler espagnol ou anglais pour arriver à s'en sortir complètement. Mais bon... Et en avril, le soleil est au rendez-vous mais par contre, chaleur plus humidité, c'est un peu dur dur physiquement et attention aux insolations. Préférez peut-être un autre mois, pour mieux profiter.

Note :
Maryline84

Ville :
Département : 84 Vaucluse
Femme
Date : 14/03/2013
magnifique voyage!!!

Nous avons séjourné du 20 février au 1er mars. Cet hôtel est digne de ce que j'ai pu lire en commentaires positifs! Tout est grandiose, la nourriture aux buffets est excellente, c'est sûr, tous les jours c'est la même chose, mais vu la variété de plats, on peut amplement ne pas manger pareil tout le temps! Il suffit de ne pas prendre 10 choses dans son assiette! (quand on voit les assiettes de certains je comprends...) La qualité est excellente! Nous avons fait 3 resto à la carte le gourmet, la gran tortuga et le mikado (table show), super! J'avais envoyé un email 1 semaine avant notre arrivée en indiquant mes souhaits pour les réserver et j'ai eu entière satisfaction, quand nous sommes arrivés, ils nous ont remis les 3 tickets avec dates et heures souhaitées. Le système de navette est ludique! "Hacienda" "Lobby Coba" "Coba beach" on en parle encore! :) Chambre très propre, spacieuse! j'ai calculé à la louche 44 m² !! pour info bloc 5b chambre 25 1er étage, il fallait 5-6 min à pied pour rejoindre le lobby. Nous sortions souvent de l'hôtel grace à la navette rouge et bleu "hacienda" et ensuite nous attendions 30 secondes à peine un collectivo! très facile! sauf qu'il faut traverser la 2x2 voies! heureusement on est jeune! lol Je recommande vivement cet hôtel pour tout ça! bien sûr c'est personnel! 1000 chambres rien qu'au Coba c'est énorme! mais jamais de sensation d'être autant dans l'hôtel! Il y a tellement de petits sentiers, d'animaux à voir (iguanes, coati, kéké, oiseaux...) que l'on a l'impression qu'on est presque seuls! Le bloc 5 est placé à l'écart des navettes et un peu dans la végétation, très agréable le matin, aucun bruit, mise à part les oiseaux qui commencent à chanter à 6h00!! quel régal!

Note :


Ville :
Département : 93 Seine-Saint-Denis
Femme
Date : 25/02/2013
Magnifique

Honnêtement hôtel sublime, vacances sublime +++++++++

Note :
dbasile74

Ville :
Département : 74 Haute-Savoie
Femme
Date : 03/02/2013
Excellentes vacances

Nous avons l'habitude de voyager et avons toujours un ou deux points de regret. Pour ce séjour, aucun ! Nous y retournerons pour un séjour de 15 jours, à la retraite, ce que nous ne pouvons faire aujourd'hui. Pays, région et hotel recommandé.

Note :
Venusdile94

Ville :
Département : 94 Val de Marne
Femme
Date : 03/09/2012
Magnifique complexe hôtelier

Nous avons passé d'excellentes vacances.Le Coba est digne d'un 5 étoiles...Tous les ingrédients sont réunis pour vous permettre de passé un séjour de qualité, de plus le personnel est tout à votre attention. Buffet de qualité mais les différents restaurants sont bienvenus pour le changement, ne pas oublié de réserver. Nous avons profité de quelques excursions proposé par le représentant et n'avons pas été déçus. Dommage qu'il faille se rendre à l'Akumal pour cela.... C'est vraiment dommage que seul XL Airway est le monopole du vol direct sur Cancun (et sur d'autres destinations d'ailleurs)... Une compagnie qui traite une certaine catégorie de sa clientèle comme du bétail ! Notre vol retour fut lamentable.

Note :
Damien69960

Ville :
Département : 69 Rhone
Homme
Date : 11/04/2012
Excellentes Vacances !!

Un super complexe hotelier, desservi par des navettes régulières, qui vous balladent d'hotels en hotels ... Heureusement vu la grandeur du site. Le personnel souriant et toujours accueillant. Un buffet avec un large choix (un peu trop "Américain" à notre goût). Des cocktails de toutes les couleurs à toutes heures de la journée à savourer autour des piscines et des "petits jacuzzis". Une chambre climatisée avec un tres grand lit et une baignoire a remous, le top !! Petits points négatifs : - Tous les transats sont réservés dès 8 h du matin - Le personnel de transat inexistant tout au long du séjour, c'est dommage !! Si vous etes un peu téméraire, nous vous conseillons de louer une voiture (avec Europcar, vous recuperer votre voiture directement dans l'hotel, choisir la ville de Tulum) pour partir à la découverte de Tulum, Akumal pour nager avec les tortues, Playa Del Carmen,le Gran Cénote, Coba ... Que de bons souvenirs !!

Note :
Sixdecoeur

Ville :
Département : 01 Ain
Femme
Date : 13/02/2012
Transat

la présence du représentant transat n 'est la que pour vous vendre des excursions a vous de vous débrouiller arriver a l hôtel (qui est superbe) , vous avez intérêt de maîtriser l'anglais ou l'espagnole sinon en cas de problème une vrai galère nous avons pris l 'option golden mais pas de peignoir pas de serviette de plage pas de chausson pas de fer a repasser bref on n'a fait que de réclamé la prestation que nous avions pourtant régler. Pour le départ aucune information les vols des Canadiens et Américains sont bien affiché mais pour les Français a vous de vous débrouiller. Nous avons laisser un mot mais aucune nouvelle du représentant ,l'accompagnateur pour le départ ne parlais que l'anglais le pauvre il était complètement perdu ne comprenant pas notre langue, nous après 14 jours on est rodé. Les chambres sont très mal insonorisées vous entendez votre voisin uriner sans parler de la clientèle qui n'a aucun respect pour ses voisins des cries jusqu?à 3h00 du matin sans parler des départs qui se font a 5h00 .Pour nous 14 jours sans une vrai nuit , réservé votre transat a 7h00 sinon plus aucun de libre et ne pensé pas faire la sieste a la piscine ou a la plage musique a fond tous le temps. Un très jolie cadre mais NON je ne conseille pas a mes amis.

Note :
Steph836

Ville :
Département : 83 Var
Femme
Date : 02/02/2012
UN CHOIX LES YEUX FERMES !!!

Tout était parfait !! Le choix du Gran Bahia Principe connu en 2006 est une référence, il s'est en plus amélioré ! Super hôtel !! Continuez à nous proposer vos mêmes produits pendant encore quelques années, que nous ayons le temps de tester d'autres produits et surtout avec votre société ! Apprécions +++ le choix de pouvoir choisir des nuitées supplémentaires, car 1 semaine c'est trop court et 2 c'est trop onéreux ...!


Sélectionnez le nombre de voyageur

  1. select

       (+ de 18 ans)

  2. select

       (- de 18 ans)


Sélectionnez votre ville de départ et la durée de votre voyage


D'autres villes de départ et durées de voyages sont disponibles par téléphone